L’anniversaire du Héros

4 octobre 2014

Je voulais que mon G. ne soit pas en reste par rapport à l’anniversaire de Sasha. Ce serait donc une fête spéciale pour lui aussi! Impensable pour moi de ne pas faire pour mon beau-fils ce que je fais pour ma fille. Ils vivent ensemble, prennent leur bain ensemble, grandissent ensemble. Ils sont frère et soeur. Je ne suis pas la mère de G., ne le serai jamais, et ne cherche pas à l’être. Mais je veux pouvoir lui donner ce que je donne à Sasha. Car je veux que leur amour fraternel soit aussi pur et solide que du diamant. Pour son anniversaire j’ai donc décidé de lui faire une petite surprise sur le thème (hyper original!) de super-héros.

Côté animation, j’avais prévu un atelier confection de masques avec de la peinture, des paillettes, etc; et un atelier tatoutage. A 8 ans c’est parfois difficile d’occuper ces petits monstres, et je dois avouer que les tatouages ont remporté beaucoup plus de succès que les masques!

Côté gâteau, je voulais un gâteau rigolo, avec encore, de la surprise pour ces garnements! J’ai donc opté pour un gâteau pinata avec plein de bonbons dedans. Hyper facile, il suffit de cuire un gâteau simple (type gâteau au yaourt), de couper en deux parties égales, d’évider, de remplir de bonbons, de « coller » les deux parties avec un glaçage et de recouvrir de pâte à sucre!

IMG_3608 IMG_3607 IMG_3606 IMG_3605

Guirlande Happy Birthday: Etsy

Vaisselle, boîte cadeau, bougies tie dye, cake bunting: My little day

Pastilles Comics, Masques: Printables internet

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :